Gérer les utilisateurs en mode synchronisation des données

Les évolutions de l’encadrement technique en cours de saison peuvent amener l’administrateur de la base de données à gérer ses utilisateurs.

Une nouvelle fenêtre accessible depuis Fichier > Personnalisation > Gérer les utilisateurs permet de le faire.

Gestion des utilisateurs de synchronisation est utilisée pour :

 

  • Renommer un utilisateur, si l’ordinateur change d’utilisateur en cours de saison;
  • Modifier l’ordre de priorité des utilisateurs pour gérer les éventuels conflits;
  • Supprimer un utilisateur, en cas de départ et d’une installation sur un ordinateur personnel.

Son compte de synchro est immédiatement suspendu. Au prochain lancement de TechXV sur son ordinateur personnel :

    • La licence est libéré;
    • TechXV se ferme;
    • La base de données est supprimée sur son ordinateur.

Les objets Présentations de données, Panel de séquençage, Fichiers liés, Tableaux personnalisés n’affichent plus que les utilisateurs actifs en tant que lecteur.

Comment l’utiliser ?

Double cliquez  dans une zone de texte de la liste Utilisateurs pour renommer un utilisateur.

Décochez Actif pour supprimer le compte d’un utilisateur.

Utilisez les flèches