Obtenir de l'aide
Il est possible de nous contacter ou d'obtenir une aide technique ou à l'utilisation du logiciel suivant divers canaux :
Fichier d'aide
Ce fichier d'aide peut être consulté en ligne ou hors ligne lorsqu'il est installé avec TechXV 20. Vous pouvez obtenir la dernière version ainsi que les autres formats de ce fichier d'aide en ligne sur notre site.
Accès hors ligne
Le fichier d'aide hors ligne fait partie de l'installation de TechXV 20. Appuyez sur la touche F1 des fenêtres principales de TechXV.
Accès en ligne
Pour accéder et afficher le fichier d'aide le plus récent en ligne, lancez le navigateur web en cliquant ici.
Impression du fichier d'aide
Alternativement, vous pouvez télécharger et imprimer une version PDF de la documentation de TechXV à partir de l'URL suivante :
Règles d'affichage
Utilisation d'icônes pour indiquer si la fonctionnalité ou la fenêtre est disponible dans votre édition de TechXV.
Fonctionnalité disponible dans l'édition
Fonctionnalité indisponible dans l'édition
•AM: TechXV Am
•CO: TechXV Coach
•PA: TechXV Coach
•PR: TechXV Pro
•El: TechXV Elite
•JO: TechXV Joueur
Exemple d'une fonctionnalité disponible dans toutes les versions de TechXV :
Documentation complémentaire disponible en ligne
•Articles d'aide - Consultez les rubriques d'aide pour savoir comment utiliser le logiciel
•Tutoriels vidéo - Apprenez à utiliser TechXV. Commencez avec les bases ou développez vos compétences avec notre liste de tutoriels.
Nous contacter
•Par téléphone - 05 34 27 19 44
•Par e-mail - [email protected]
Solliciter une assistance technique à distance
Vous devez être connecté à Internet pour demander une assistance TechXV. En effet, la prise de contrôle à distance de votre ordinateur ne peut s'effectuer qu'en étant connecté.
Cette prise de contrôle à distance ne peut être effective qu'après votre demande et ensuite l'acceptation définitive de votre part. En aucun cas, ne pouvons-nous connecter sans votre accord ! De plus, ce service n'est disponible que pour les utilisateurs enregistrés.
1. Lancez Assistance TechXV.
2. Renseignez les rubriques Votre nom et Description pour nous indiquer le motif de votre demande.
3. Cliquez sur Autoriser pour confirmer que vous êtes d'accord pour la prise en main de votre ordinateur par un de nos techniciens.
Remarque : Si votre demande n'est pas immédiatement satisfaite, contactez-nous par téléphone au 05 34 27 19 44 pour convenir d'un rendez-vous.