Il est possible de nous contacter ou d'obtenir une aide technique ou à l'utilisation du logiciel suivant divers canaux :


Fichier d'aide hors ligne

Le fichier d'aide hors ligne fait partie de l'installation de TechXV 20. Appuyez sur la touche F1 des fenêtres principales de TechXV.


Fichier d'aide en ligne

Pour accéder et afficher le fichier d'aide le plus récent en ligne, lancez le navigateur web en cliquant ici


Documentation complémentaire disponible en ligne


Nous contacter


Solliciter une assistance à distance


Vous devez être connecté à Internet pour demander une assistance TechXV. En effet, la prise de contrôle à distance de votre ordinateur ne peut s'effectuer qu'en étant connecté.

Cette prise de contrôle à distance ne peut être effective qu'après votre demande et ensuite l'acceptation définitive de votre part. En aucun cas, ne pouvons-nous connecter sans votre accord ! De plus, ce service n'est disponible que pour les utilisateurs enregistrés.


1. Lancez Assistance TechXV.

2. Renseignez les rubriques Votre nom et Description pour nous indiquer le motif de votre demande.

3. Cliquez sur Autoriser pour confirmer que vous êtes d'accord pour la prise en main de votre ordinateur par un de nos techniciens.

Remarque : Si votre demande n'est pas immédiatement satisfaite, contactez-nous par téléphone au 05 34 27 19 44 pour convenir d'un rendez-vous.


Règles d'affichage

Utilisation d'icônes pour indiquer si la fonctionnalité ou la fenêtre est disponible dans votre édition de TechXV.


Fonctionnalité disponible dans l'édition

Fonctionnalité indisponible dans l'édition


  • AM: TechXV Am
  • CO: TechXV Coach
  • PA: TechXV Coach
  • PR: TechXV Pro
  • El:        TechXV Elite
  • JO: TechXV Joueur


Exemple d'une fonctionnalité disponible dans toutes les versions de TechXV :