Obtenir de l'aide
Il est possible de nous contacter ou d'obtenir une assistance technique ou à l'utilisation du logiciel suivant divers canaux :
Nous contacter
- Par téléphone : 05 34 27 19 44
- Par e-mail : [email protected]
Installer TechXV Assistance
- Pour télécharger le fichier d'installation, cliquez sur ce lien TechXV Asssistance.
- Dès que le téléchargement est terminé, cliquez sur l'icône des téléchargements.
- Sélectionnez TeamViewerQS.exe, pour l'installer sur votre ordinateur.
- Cochez J'accepte le CLUF et le DPA.
- Cliquez sur Continuer.
- La fenêtre TechXV Assistance se lance.
- Cliquez sur Annuler sauf si vous souhaitez une intervention immédiate.
Solliciter une assistance à distance
- Vous devez être connecté à Internet pour demander une Assistance TechXV. En effet, la prise de contrôle à distance de votre ordinateur ne peut s'effectuer qu'en étant connecté.
- Cette prise de contrôle à distance ne peut être effective qu'après votre demande et ensuite l'acceptation définitive de votre part.
- En aucun cas, ne pouvons-nous connecter sans votre accord ! De plus, ce service n'est disponible que pour les utilisateurs enregistrés.
- Lancez Assistance TechXV depuis votre bureau.
- Renseignez les rubriques Votre nom et Description pour nous indiquer le motif de votre demande.
- Cliquez sur Autoriser pour confirmer que vous êtes d'accord pour la prise en main de votre ordinateur par un de nos techniciens.
Remarque : Si votre demande n'est pas immédiatement satisfaite, contactez-nous par téléphone au 05 34 27 19 44 pour convenir d'un rendez-vous.