Il est possible de nous contacter ou d'obtenir une assistance technique ou à l'utilisation du logiciel suivant divers canaux :

Nous contacter

Installer TechXV Assistance

  1. Pour télécharger le fichier d'installation, cliquez sur ce lien TechXV Asssistance.
  2. Dès que le téléchargement est terminé, cliquez sur l'icône des téléchargements.



  1. Sélectionnez TeamViewerQS.exe, pour l'installer sur votre ordinateur.

  1. Cochez J'accepte le CLUF et le DPA.


  1. Cliquez sur Continuer.
  2. La fenêtre TechXV Assistance se lance.
  3. Cliquez sur Annuler sauf si vous souhaitez une intervention immédiate.

Solliciter une assistance à distance

  • Vous devez être connecté à Internet pour demander une Assistance TechXV. En effet, la prise de contrôle à distance de votre ordinateur ne peut s'effectuer qu'en étant connecté.
  • Cette prise de contrôle à distance ne peut être effective qu'après votre demande et ensuite l'acceptation définitive de votre part.
  • En aucun cas, ne pouvons-nous connecter sans votre accord ! De plus, ce service n'est disponible que pour les utilisateurs enregistrés.


  1. Lancez Assistance TechXV depuis votre bureau.

  1. Renseignez les rubriques Votre nom et Description pour nous indiquer le motif de votre demande.

  1. Cliquez sur Autoriser pour confirmer que vous êtes d'accord pour la prise en main de votre ordinateur par un de nos techniciens.

Remarque : Si votre demande n'est pas immédiatement satisfaite, contactez-nous par téléphone au 05 34 27 19 44 pour convenir d'un rendez-vous.