EVENEMENTS
Objectif
La page Évènements permet, en mode autonome, à l’administrateur de configurer les propriétés des actions et de compléter ou modifier les critères associés à chaque évènement. Ces critères servent à décrire les actions, faciliter leur recherche lors de la création de montages et permettre l’affichage de statistiques détaillées.
Fonctionnement
Sur cette page, vous pouvez :
- Modifier les propriétés de l’évènement :
- Abréviation : raccourci utilisé dans les formulaires ou tableaux.
- Individualisable : si activé, un joueur pourra être associé à l’évènement, sinon non.
- Qualité : valeur par défaut appliquée aux actions aboutissant à une conservation de balle pour l’équipe attaquante.
- Gérer les critères de l’évènement :
- Les critères sont en lecture seule (non modifiables).
- Vous pouvez cependant :
- activer ou désactiver l’affichage d’un critère ;
- modifier l’ordre d’affichage des critères dans les listes ou les tuiles (via glisser-déposer).
- Attribuer une couleur qui sera utilisée dans les graphiques des tableaux de bord du manu DONNEES : RAPPORT MATCH et BILAN EQUIPE.
Guide pratique
Modifier les préférences d’un évènement
- Cliquez sur l’icône stylo pour éditer les préférences de l’évènement.
- Modifiez les propriétés souhaitées (abréviation, individualisable, qualité).
- Cliquez sur l’icône disquette pour enregistrer vos modifications.
Éditer les critères
- Activez ou désactivez un critère en cochant ou décochant la case Actif.
- Modifiez l’ordre d’apparition des critères à l’aide du glisser-déposer.
Associer une couleur à un critère