Objectif

La page Évènements permet, en mode autonome, à l’administrateur de configurer les propriétés des actions et de compléter ou modifier les critères associés à chaque évènement. Ces critères servent à décrire les actions, faciliter leur recherche lors de la création de montages et permettre l’affichage de statistiques détaillées.


Fonctionnement

Sur cette page, vous pouvez :

  • Modifier les propriétés de l’évènement :
    • Abréviation : raccourci utilisé dans les formulaires ou tableaux.
    • Individualisable : si activé, un joueur pourra être associé à l’évènement, sinon non.
    • Qualité : valeur par défaut appliquée aux actions aboutissant à une conservation de balle pour l’équipe attaquante.
  • Gérer les critères de l’évènement :
    • Les critères sont en lecture seule (non modifiables).
    • Vous pouvez cependant :
      • activer ou désactiver l’affichage d’un critère ;
      • modifier l’ordre d’affichage des critères dans les listes ou les tuiles (via glisser-déposer).
      • Attribuer une couleur qui sera utilisée dans les graphiques des tableaux de bord du manu DONNEES : RAPPORT MATCH et BILAN EQUIPE.


Guide pratique

Modifier les préférences d’un évènement

    1. Cliquez sur l’icône stylo pour éditer les préférences de l’évènement.
    2. Modifiez les propriétés souhaitées (abréviation, individualisable, qualité).
    3. Cliquez sur l’icône disquette pour enregistrer vos modifications.

Éditer les critères

    1. Activez ou désactivez un critère en cochant ou décochant la case Actif.
    2. Modifiez l’ordre d’apparition des critères à l’aide du glisser-déposer.


Associer une couleur à un critère