Paramétrer les évènements
Masquer un évènement dans les écrans de saisie
1.Positionnez vous sur la ligne à masquer
2.Décochez la case Actif
Ajouter un évènement à la liste existante
1.Cliquez sur la liste déroulante Tout en haut, à gauche de l'écran.
2.Sélectionnez Événement dans la liste.
3.Cliquez sur le bouton .
4.Remplacez le texte Description par le nom du nouvel Événement.
5.Cliquez sur pour valider.
Changer l'ordre de tri des évènements dans les écrans listant les évènements
1.Cliquez sur le bouton déroulant, en haut à gauche de la fenêtre.
2.Sélectionnez la valeur Tout si besoin.
3.Positionnez vous sur la ligne à déplacer.
4.Utilisez les flèches haut et bas pour monter ou descendre la ligne dans la liste.
Associer une couleur à un évènement, un rôle ou un critère
1.Activez l'option Afficher les couleurs associés avec le bouton bascule situé en haut, à droite de l'écran.
2.Cliquez sur le sélecteur de couleur, à droite de la colonne description dans la liste.
3.Sélectionnez une couleur.
Associer un poste lié à un évènement
1.Sélectionnez l'évènement.
2.Cliquez sur l'onglet Préférences.
3.Activez l'option Individualisable si besoin.
4.Activez l'option Poste lié, puis sélectionnez la position du joueur dans la liste déroulante.
Par exemple : Jeu au pied - Poste lié : 10. Lors du séquençage de match, vous devez indiquer le joueur qui joue au pied uniquement si son poste sur le terrain est différent de demi d'ouverture (10) . En effet, La fenêtre Édition des stats et des rôles ajoute automatiquement le joueur ayant la position 10 sur le terrain ( titulaire ou son remplaçant) dès lors qu'une statistique Jeu au pied n'a pas de joueur associé.