Avant de commencer


Pour pouvoir importer des données externes d'un fournisseur de données ou bien une présentation de données spécifique ou un panel de séquençage, votre base de données doit contenir l'intégralité des évènements et des critères contenu dans les filtres personnalisés et/ou les évènements caractérisés.

L'importation d'évènements et de critères par lot est la solution la plus pertinente. En un seul traitement, vous complétez votre bibliothèque.

Les évènements et les critères ayant un libellé et une catégorie identique sont ignorés, les manquants sont automatiquement ajoutés.


La fonction Import  d'évènements et de critères est utilisé pour


Créer en un seul traitement les évènements et les critères manquants dans votre base de données


Comment l'utiliser ?


1.Pour commencer sélectionnez Fichier > Compléments > Importer des évènements et/ou des critères par lot.


2.Confirmez le message d'avertissement sur le formatage du classeur Excel.


3.Sélectionnez un classeur Excel, dans la boîte de dialogue Ouvrir, contenant les données à importer.


4.Cliquez sur Ouvrir pour démarrer le traitement.

5.Confirmez la fin du traitement.


Comment vérifier la création ?


1.Cliquez sur Fichier > Paramètres > Paramétrage des évènements et des rôles.

2.Parcourez la liste des évènements.

3.Compléter éventuellement les préférences et/ou les critères.


4.Cliquez sur pour sauvegarder les modifications.