Evènements


Sortie de camp


Critères


Séquence de jeu

Critères 1 - Gain remise en jeu : Conservé(e), perdu(e), volé(e), récupéré(e)


Possession

Critères 1 - Gain remise en remise : Conservé(e), perdu(e), volé(e), récupéré(e);

Critères 2 - Zone remise en jeu : 0-22m, 22m-50m, 50m-22 adv, 22 adv;

Critères 3 - Phases : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et +;

Critères 4 - Occasions : Entrée dans les 22m adv, Entrée dans les 5m adv.


Touche

Critères 1 - Nb de joueurs : 8+1, 8, 7+1, 6+1, 5+1, 4+1, 3+1, 2+1, Autre;

Déplacement du critère 2 - Rapide en critère 1;

Déplacement des critères 3 en critères 4 : Passe 9, Course 9, Jeu au pied, Lancer pas droit, Autre;

Critères 4 - Sortie : Déviation, Libération, Maul, Autre;

Critères 5 : Large, Zone 10, Fermé.


Mêlée

Déplacement de certains critères 2 en critères 3 : Large, Zone 10, Fermé


Renvoi En-but

Critères 1 - Type : Classique, 4 - 4, Rapide, Autre;

Critères 2 - Distance : Court, Moyen, Long;

Critères 3 - Zone : Gauche, Milieu, Droite.


Ruck

Critères 3 - Vitesse :  0-3 secs, 3-6 secs, 6 secs et +, Arrêt de l'action;

Critères 4 - Participants : 1, 2, 3, 4, 5, 6 et +.


Franchissement

Critères 1 - Phases : 1er temps, 2 et +


Récupération

Critères 1 - Type : Jeu au pied, Interception, Arrachage, Ruck, Maul, Remise en jeu, Autre


Sortie de camp

Critères 1 - Forme : A la main, Au pied


Points

Tir au but