Ajouter un compte utilisateur
Avant de commencer
La procédure est identique à celle du compte Administrateur.
Lorsque la création de la base de données est terminée, vous récupérez automatiquement toutes les données de la base administrateur.
A ce moment là, une première synchronisation sera faite, pour que le nouvel utilisateur se retrouve avec une base à jour.
Une fois la base synchronisée créée, vous serez invité à sélectionner l'équipe par défaut.
Tapez l'identifiant (1) et le mode de passe (2) qui vous ont été communiqués par courriel, puis cliquez sur Suivant.
3. Tapez un nom d'utilisateur explicite dans la zone de texte (1) , cliquez sur Suivant.
4. Cliquez sur Valider pour générer la base de données en mode synchronisation.
5. Suivez la progression de la création de la base qui peut prendre plusieurs minutes en fonction de votre connexion internet.
6. Une fois terminé, l'écran Accueil s'affiche. Rendez vous dans les paramètres Utilisateurs pour modifier l'équipe par défaut et sélectionner vos dossiers par défaut. Il est obligatoire de quitter l'application et de la relancer pour que l'ensemble des paramètres soient activés.