Avant de commencer


Pendant le séquençage, vous avez la possibilité de mémoriser un avantage, une fin avantage, une faute signalée non sifflée et enfin une faute technique ou de règlement. En utilisant les faits de jeu : Avantage, Fin Avantage et Faute signalée, l'application mémorise le chrono de la faute mais laisse dérouler le temps de jeu jusqu'à la faute sifflée. L’intérêt est double, la stat vidéo Faute affiche l'image de la faute. La possession de balle et la séquence de jeu correspondent à la réalité. Enfin Faute signalée vous permet d'avoir le nombre exact de fautes commises par l'équipe.

Nous aborderons l'avantage, fin avantage et faute signalée dans le guide des fonctionnalités de base.

L'arbitre siffle une faute indépendante de la statistique en cours d'enregistrement


    1. Cliquez sur le bouton Faute.


    1. Cliquez ensuite sur le bouton de la section Fin d'Action : Pénalité , CPF, Mêlée, Essai de Pénalité, correspondant à la remise en jeu accordé par l'arbitre.



    1. En fonction du bouton cliqué, le logiciel génère automatiquement une Faute de règlement ou Faute technique. 


L'arbitre siffle une faute lié à la statistique en cours d'enregistrement


    1. Cliquez sur un des boutons de la section Fin d'Action : Pénalité, CPF, Mêlée, Essai de Pénalité.


    1. En fonction du bouton cliqué, le logiciel génère automatiquement une Faute de règlement ou Faute technique.